Pour répondre au succès de la première version,Citroën annonce une nouvelle édition limitée de 1 000 « My Ami Buggy » qui sera proposée à la vente à la fin du premier trimestre 2023. Les exemplaires seront répartis dans plusieurs pays où Ami est commercialisé.
L’internationalisation de « My Ami Buggy » est l’illustration du succès d’Ami, véhicule électrique qui a révolutionné la mobilité de proximité et s’est déjà écoulé à plus de 30 000 exemplaires dans 9 pays depuis son lancement fin 2020.
Le déploiement d’Ami se poursuit avec une commercialisation attendue l’an prochain en Suisse, Malte et une extension de la commercialisation sur le territoire français dans les DOM. La liste n’est pas exhaustive, d’autres pays étant en passe de les rejoindre.
Des légères évolutions ont été apportées en octobre dernier sur la batterie d’Ami lui permettant une meilleure utilisation notamment en hiver, améliorant ainsi l’expérience pour les clients et ouvrant des perspectives pour d’autres destinations.
Une nouvelle série de 1 000 « My Ami Buggy » sera commercialisée à la fin du premier trimestre 2023, une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps de s’offrir la première version de cette série événement dont les 50 premiers exemplaires sont partis en seulement 18 minutes le 21 juin dernier.
Premiers arrivés, premiers servis. Les clients intéressés par « My Ami Buggy » seront invités à se tenir prêts pour ne pas rater l’occasion le jour d’ouverture des commandes qui se tiendra à la fin du premier trimestre 2023. A cet effet, les clients sont invités à s’inscrire via le lien suivant : https://www.citroen.fr/ami#my_ami_buggy
Premières livraisons à la fin de l’été
Cette nouvelle version sera très proche de la première édition mais réserve quelques surprises qui seront détaillées avant le printemps. Pleine de caractère, à la fois tendance et robuste, cette édition invitera à se jouer de la jungle urbaine et vivre différemment en plein air, notamment en bord de mer. Une tendance iodée qui a déjà marqué l’histoire de la version standard d’Ami. Il a ainsi participé à la transformation énergétique de l’île de Halki en Grèce en équipant notamment la police et les garde-côtes. Dans le même esprit 7 Ami sont venus doter la flotte de la commune de l’île de la Maddalena en Italie pour favoriser une mobilité propre des équipes de police et portuaires de l’île.
Ce cadeau déposé au pied du sapin est l’occasion pour Citroën de souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et donner rendez-vous pour une année 2023 riche et pleine de surprises.