Après avoir été un temps « condamné à disparaître » Mitsubishi poursuit son offensive sur le marché européen avec le lancement annoncé de son SUV phare du segment D, le nouvel Outlander PHEV. Développé spécifiquement pour le marché européen, il offre selon Mitsubishi, à la fois dynamisme et sophistication. Basé sur le concept « I-Fu-Do-Do », reflétant l’authenticité et la majesté des japonais, il propose une technologie PHEV grande autonomie 4×4 à deux moteurs électriques, un design affirmé, des niveaux de sécurité et de confort haut de gamme et une grande qualité, afin de porter la marque à un niveau inédit sur le marché européen.
Technologie hybride rechargeable à deux moteurs électriques
Le nouvel Outlander PHEV est un authentique SUV qui repose sur le succès international et les bases solides des générations précédentes. Le prédécesseur de ce SUV-D a initié l’association PHEV + SUV, avec 200 000 unités vendues en Europe depuis son introduction en 2013. Il a récolté de nombreux prix et bénéficié d’une reconnaissance d’excellence dans le monde entier.
Il sera dévoilé le 1er octobre à Madrid
Aujourd’hui, la dernière génération est à nouveau prête à innover pour les clients européens. L’Outlander PHEV sera présenté pour la première fois lors d’un événement en live à Madrid le 1er octobre, qui sera également diffusé en direct sur internet. Le nouveau Mitsubishi Outlander entrera en production fin 2024, rejoignant la gamme redynamisée de la marque dans la continuité des lancements récents du nouvel ASX et de la nouvelle COLT. Mais cette fois ce ne sera pas un modèle venu tout droit de chez Renault avec une simple signature japonaise. En principe
Il bénéficiera en France de la nouvelle garantie 8 ans / 160 000 km mise en place le 6 mai dernier, à l’instar des autres modèles de la gamme.
On devrait en apprendre un peu plus dans quelques temps.