Difficile d’éviter le jeu de mots. Plus sérieusement, puisque tout cela est bien réel, Uptogo.fr, la première marketplace d’annonces automobiles Premium et Sportives continue son ascension.
Uptogo et Horyzon media (Auto Moto, Auto news, LeBlogAuto.com … ) annoncent un rapprochement de leurs structures via une prise de participation du second au sein du capital du premier.
Comme nous l’annoncions dans « Soupapes » il y a quelques mois, Uptogo a lancé en novembre 2020, sa marketplace spécialisée dans les annonces de véhicules premium et sportifs.
Le succès de cette affaire (repérée plusieurs centaines de fois sur notre site) ne s’est pas fait attendre longtemps, puisque de nombreux acteurs majeurs de l’automobile ont rejoint uptogo.fr et plus de 60 000 annonces ont été publiées sur la marketplace depuis le début d’année, confortant un lancement réussi. Un succès qui a semble-t-il convaincu le groupe Horyzon media d’investir stratégiquement dans la startup. Une aubaine pour Uptogo car plus de 20 millions de visiteurs uniques mensuels consultent les contenus éditoriaux d’Horyzon consacrés à la passion au masculin (automobile, sport, lifestyle).
Les deux structures ont d’ailleurs pour objectif de devenir un acteur incontournable sur le marché des annonces digitales automobiles. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.