Volvo France et l’organisation du Nautic ont invité « Les Z’enfants de l’Auto » à visiter le Salon Nautique International de Paris, dont l’édition 2021 se tient Porte de Versailles jusqu’à demain.
Une cinquantaine de gamins originaires d’Ile-de-France ont répondu à l’invitation et ont parcouru les allées du Salon où ils ont découvert les bateaux à voile et à moteur, mais aussi les dernières nouveautés Volvo, notamment le nouveau Crossover C40 Recharge, présenté au public pour la toute première fois en France. A la suite de cette visite, les enfants ont partagé un goûter en présence de leurs encadrants et des équipes Volvo. Ils ont également reçu un SafeTshirt « Nautic », une nouvelle édition du vêtement ludique imaginé par Volvo pour apprendre aux enfants à s’attacher correctement en voiture.
L’association « Les Z’enfants de l’Auto » a été créée en 2018 par un groupe de managers, communicants et journalistes intervenant dans l’univers de l’automobile et de la mobilité. Son ambition est de fédérer tous les acteurs de la filière, constructeurs, équipementiers, sociétés de services, médias et toutes les bonnes volontés pour penser et réaliser des actions en faveur des enfants démunis et des enfants malades.
Partenaire automobile exclusif du Salon depuis 2018, Volvo France met à disposition de l’organisation du Nautic une flotte de véhicules de la Marque afin d’assurer les transferts des VIP et des invités.