Quel moteur choisir pour une mini ?
1.5 de 136 ch Ensuite, on apprécie mieux le tempérament tonique de la Mini. Il devient également plus polyvalent et très confortable sur l’autoroute. A voir aussi : Pourquoi les Dacia ne sont pas chères ?. Il y a assez de puissance pour atteindre des performances de haut niveau. Ce moteur offre un très bon compromis entre prix et agrément de conduite.
Quel modèle occasion de Mini à eviter ?
Mini Countryman (2010-2017) Il a donc les mêmes problèmes, à savoir des fuites et une surchauffe (thermostat HS qui ne contrôle pas le ventilateur) qui peut entraîner la rupture du joint de culasse. Lire aussi : Quand utiliser le point mort ?. Il peut fuir au niveau du radiateur, de la pompe à eau ou encore au niveau des pastilles de dessablage (pour les plus importantes).
Quelle est la Mini la plus fiable ?
Évaluations de fiabilité de JD Power JD Power convient également que la Mini Cooper a parcouru un long chemin en matière de fiabilité. En 2019, JD Power considérait la Mini Cooper comme sa voiture compacte la plus fiable, classant la marque Mini au quatrième rang en termes de fiabilité. A voir aussi : Quel est le premier prix d’une Audi ?.
Quelle est la meilleure Mini Cooper ?
Mini Cooper 1.6 120 ch, sans doute la version la plus intéressante de la gamme, entre une One 1.4 dépouillée aux performances routières moyennes et une Cooper S 1.6 Turbo au moteur brillant mais au prix élevé.
Quelle Mini choisir en 2022 ?
Les Mini 3 portes, 5 portes et cabriolet 2022 redessinées et améliorées arriveront sur le marché ce printemps. Cela inclut également la Mini Cooper SE électrique et les versions de performance de John Cooper Works (JCW), pour lesquelles les différentes modifications ont une touche exclusive
Quels sont les défauts des Mini Cooper ?
Système de refroidissement moteur globalement inefficace, ratés à l’accélération Ne supporte pas les fortes chaleurs Toit ouvrant fragile Beaucoup de plastique…
Quelles sont les voitures qui consomment le moins ?
Parmi les citadines à essence, la moins énergivore : La Suzuki Celerio : 3,6 l/100 km. La Citroën C1 : 3,8 l/100 km. La Fiat 500 : 3,9 l/100 km.
Quelle est la voiture la plus économique ?
La Toyota Yaris hybride est non seulement particulièrement économique, mais aussi une voiture très écologique avec des émissions de CO2 de 75 g/km. La consommation varie entre 3,1 et 3,3 L/100 km.