Renault propose dès maintenant une version spéciale baptisée « E-Tech engineered » disponible uniquement en motorisations E-Tech hybride et hybride rechargeable sur Arkana, Megane Berline et Estate, Clio et Captur. Autant dire sur une grande partie de la gamme.
Cette version spéciale E-Tech engineered inspirée de la Megane E-Tech électrique apporte, selon Renault, un souffle de modernité aux quatre véhicules particuliers déjà disponibles sur les marchés européens et à l’international.
Et la marque au losange de préciser que la version spéciale conserve tous les atouts et équipements qui ont fait le succès de la finition R.S. Line et vient y ajouter un nouveau design.
L’extérieur se distingue par des pièces réhaussées de la teinte Warm Titanium telles que, les ornements de bas de caisse latéraux et arrière, ainsi que des marquages sur les jantes. Un nouveau badge E-Tech hybrid ou Plug-in-hybrid, selon le cas, fait également son apparition sur le hayon à l’arrière. Un élément significatif qui se retrouve sur l’ensemble des modèles électrifiés de la gamme. Plusieurs teintes de carrosserie seront proposées selon les véhicules.
A l’intérieur, on trouve une sellerie aux surpiqures Warm Titanium et des lignes décoratives dorées sur la planche de bord et les aérateurs. Le volant est quant à lui marqué du « E » emblématique de la signature E-Tech. Et sur les seuils de porte, un design spécifique reprenant celui de l’étiquette extérieure est intégré. Voilà pour l’essentiel. Car les tarifs ne sont pas encore connus.