Un coup de portière qui enfonce la tôle, des giboulées de grêle qui mitraillent le toit des autos et vous constatez les dégâts, impuissants face aux événements de la vie de tous les jours ou aux aléas climatiques.
Les solutions dans ce cas de figure ne sont pas légion. Mais la société HHS (pour Hail Handling Services) propose une méthode particulière pour effacer les impacts sur la carrosserie : le débosselage. Autrement dit pas besoin de décaper, de redresser et de passer par l’atelier peinture. Des frais en moins qui représentent une économie très intéressante pour les loueurs ou les constructeurs automobiles souvent obligés de stocker leurs véhicules dans des parcs à ciel ouvert les exposant, de fait, au intempéries. Une alternative intéressante également pour les compagnies d’assurance qui voient d’un très bon œil l’émergence de ce procédé et préconise maintenant ce type de réparation.
Concrètement, en cas de sinistre, La méthode d’intervention et d’analyse est efficace et rapide. Une unité mobile dirigée par un manager peut intervenir en 48 heures sur tout le territoire français. HHS s’engage sur des délais précis et courts.
C’est d’ailleurs grâce à son savoir-faire et son expertise que cette société a su séduire de grands groupes comme Volkswagen France ou Stellantis.
HHS créé en 2020 à Brindas en région lyonnaise, s’est spécialisée dans cette technique novatrice et souhaite devenir une référence en la matière.
Contact : wwwhailhandlingservices.com