Jusqu’à l’été prochain, l’Atelier Renault expose en avant-première la nouvelle Megane E-Tech électrique au travers de cinq modèles. Le lieu mythique se transforme ainsi en un lieu unique dédié à la découverte du véhicule et de sa technologie embarquée.
A travers les vitrines de L’Atelier, les passants des Champs-Élysées peuvent apercevoir deux des six teintes de carrosserie disponibles à la commande : Noir Étoilée et Gris Rafale. Au cœur de l’exposition, il sera possible de découvrir trois modèles aux couleurs du drapeau national : Bleu Nocturne, Blanc Glacier et Rouge Flamme auxquels font face de grands visuels sur une hauteur de plus de trois mètres.
Les plus curieux pourront s’installer dans le simulateur de l’habitacle pour expérimenter la séquence d’accueil du véhicule et interagir avec le nouveau tableau de bord et son écran OpenR, accueillant le nouveau système logiciel OpenR Link avec Google intégré. Et accessoirement, les visiteurs qui souhaiteront devenir clients, pourront aussi passer commande de la berline compacte et familiale.