Seulement 50 exemplaires. De quoi faire des jaloux parmi ceux qui ont craqué pour ce petit véhicule ludique imaginé par Citroën. Pour cette vente en ligne de My Ami Buggy il fallait faire vite sur le site www.citroën.fr/ami. Les 50 exemplaires ont tous trouvé preneur. En 17 minutes 28 secondes, ils étaient tous vendus.
Citroën ajoute que le client le plus rapide a pu réaliser l’ensemble du parcours d’achat pour acquérir son My Ami Buggy en 2 minutes et 53 secondes seulement. Il recevra ainsi l’un des 50 exemplaires numéroté et personnalisé à son nom, qui lui sera livré sur le lieu de son choix durant la 2ème quinzaine du mois d’août, pour un peu moins de 10 000 euros. De quoi aller frimer sur les plages !
My Ami Buggy au look aventurier incarne la liberté de mouvement et l’esprit des vacances avec son habitacle ouvert sur l’extérieur. Exit les portières qui ont cédé la place à des portillons métalliques tubulaires. Le toit a également disparu au profit d’une toile amovible pour profiter au maximum du grand air. Difficile de passer à côté de son style baroudeur avec sa carrosserie Khaki inédite, ses élargisseurs d’aile, ses boucliers avant et arrière, ses jantes dorées.
Enfin, pour ceux qui veulent s’offrir un jouet.