Confinement oblige, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un jardin pour respirer l’air pur sans risquer de se prendre une prune. Alors, Citroën a trouvé le remède. Notamment pour calmer l’impatience des enfants et leur faire lâcher, un temps, leur sacro-sainte tablette ou la console vidéo. Des jeux, tout simplement des jeux. Du coloriage pour les tout petits de la « Ville lumière » où les modèles de la Marque se retrouvent au pied des principaux monuments de Paris ; en passant par un Monopoly où il sera bien-sûr question de vendre des voitures de marque Citroën (évidemment !!), à la vie d’un garage en bois de « Citroën Origins » ou encore d’un atelier pâtisserie dont les moules à gâteaux évoqueront la forme de la célèbre… 2CV. Ben oui… Citroën on vous dit ! A cela s’ajoutent des jeux de cartes, des coffrets de miniatures en bois… toujours Citroën. Tout cela pour des prix variant de 6 à 70 euros. Moins cher qu’une prune !
Le lien : https://lifestyle.citroen.com/