Cette période de confinement, qui aura duré 55 jours, a ravivé le besoin de mobilité individuelle. Qu’il s’agisse d’envies d’évasion, d’assurer les trajets domicile-travail, ou bien de liberté de mouvement au sens large et ce dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Depuis le mois de mars, nos habitudes sociales sont bousculées et le resteront encore longtemps. C’est pourquoi, Kia Motors France lance son programme inédit post-confinement « On The Road Again » – qui repose sur deux prérequis que sont la vigilance sanitaire et l’accès à l’automobile. Afin de préserver la santé des clients de la marque et des personnels de son réseau, tout en maintenant leurs activités fondamentales, le constructeur automobile et ses 213 concessionnaires s’engagent, lors du parcours client et au-delà. A l’image des grandes surfaces, Kia s’engage à protéger ses personnels mais aussi les clients, qu’ils viennent pour visiter ou faire entretenir leur véhicule. Véhicule qui sera également désinfecté avant et après chaque intervention.
Cependant, bon nombre de Français ont dû faire face, pendant le confinement, à des contraintes budgétaires. Et pour ceux qui opteraient pour une LLD (Location Longue Durée) plutôt que de casser leur tirelire, Kia propose une offre sans apport et avec les trois premiers loyers à 0 euros sur l’ensemble de la gamme. Soit un stock de 10.000 modèles disponibles dès maintenant en France. Qu’on se le dise.