Après être sortis triomphants du rigoureux processus de sélection ayant départagé des milliers de clients Ineos Grenadier, les trois gagnants se sont rendus dans une vallée reculée des montagnes de l’Atlas au Maroc pour une livraison extrême de leur véhicule. Passant par l’une des routes les plus dangereuses du monde, le col de Tizi n’ Test, les aventuriers ont dû affronter de violentes tempêtes qui ont encore fait grimper la difficulté de l’expédition.
Le concours « Un retour en dehors des sentiers battus » était ouvert aux clients ayant suivi le Grenadier dès les premiers jours de son développement et qui avaient été parmi les premiers à le réserver. Les candidats ont été invités à participer à un événement tout-terrain au Royaume-Uni pour la sélection finale et leurs vidéos ont été publiés sur les pages des réseaux sociaux d’Ineos Automotive. Les fans et les abonnés ont voté pour élire les finalistes méritant selon eux de vivre un « Un retour en dehors des sentiers battus » lors de la livraison de leur véhicule au Maroc.
« Nous voulions célébrer la livraison des premiers Grenadier en offrant l’expédition d’une vie à trois heureux clients, explique Lynn Calder, PDG d’INEOS Automotive. Cette campagne innovante visait à captiver nos clients et nos abonnés en leur proposant une expérience à mille lieues de la livraison ordinaire avec son traditionnel drap de soie. Nous avions prévu de la difficulté pour mettre en avant les compétences du Grenadier. Mais toute l’équipe a dû affronter bien plus que ce qu’elle attendait. »
Voilà qui est fait et qui devrait laisser des souvenirs aux trois premiers clients.
Pour en savoir plus sur les tarifs, les caractéristiques techniques et les options du Grenadier, rendez-vous sur www.ineosgrenadier.com.