Exit les deux sœurs de First aid kit et leur voix folk. Place à Robert Palmer et à son célébrissime « Johnny and Mary » revu pour l’occasion par Start-Rec. Renault met le paquet lors d’une nouvelle campagne de pub destinée à démontrer son ambition d’installer de façon durable E-TECH comme la marque puissante du groupe qui rassemble à la fois sa technologie électrique, hybride et hybride rechargeable. La marque au losange veut qu’il s’agisse là d’un message de progrès, militant et humain. Et ça commence dès aujourd’hui, 24 décembre.
« On ne fait pas tout ça pour faire vivre une voiture mais pour faire des voitures à vivre. » ajoute-t-on encore chez Renault. Une idée qui ne les a jamais quittés, même si à une certaine époque, la formule avait l’art d’agacer le grand patron….
Les innovations technologiques et les performances en Formule 1™ de Renault bénéficient pleinement aux véhicules de sa gamme E-TECH hybride. La marque au losange, à la fois engagée depuis de nombreuses années dans la compétition automobile de haut niveau, est aussi à l’avant-garde et leader de la mobilité électrique. Pour Renault, la compétition n’est pas seulement une fin, mais aussi un investissement clé au service des progrès de l’automobile pour tous.