La division « marine » du constructeur japonais est tout aussi active que sa sœur de l’automobile. On connaît son partenariat avec la « Solitaire du Figaro » et à d’autres épreuves nautiques de renom dont la célèbre « Route du Rhum » qui donne à relier St-Malo à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.
Cette année,pour la troisième fois, Suzuki sera associé à l’événement et mettra une quinzaine de S-Cross hybrid à disposition des organisateurs avant le départ et à l’arrivée.
En mer, la marque japonaise motorisera les 51 bateaux des équipes qui assureront la sûreté des plans d’eau pendant la durée des villages et lors du départ de St-Malo et de l’arrivée en Guadeloupe. Les concessionnaires Suzuki « automobile » et « marine » seront bien sûr associés à l’événement.
Et Suzuki en profitera pour décerner les Trophées de la compétitivité dans chacune des 6 catégories représentées.
138 concurrents ont rendez-vous le 6 novembre à St-Malo. Bons vents à tous !