Exit l’aileron fixe à l’arrière. Selon la volonté de Porsche, La 911 GT3 équipée du Pack Touring, donne dans la discrétion et lui préfère le spoiler à déploiement progressif. Discrets aussi le bouclier avant reprenant la teinte de la carrosserie ou les contours de vitres latérales en alu. Porsche indique que l’équipement de cette version atteint des sommets puisqu’il reprend ceux proposés en option sur la 911 GT3. Notamment toutes les teintes extérieures (carrosserie et jantes),… les différents systèmes d’assistance à la conduite, les freins en céramique composite PCCB, le système de levage du train avant, les différentes variantes de sièges, le pack Chrono et les systèmes audio… Bref, il ne faut surtout pas oublier que la GT3 est avant tout une sportive de haut rang dont le moteur délivre 510 chevaux pour un poids d’une tonne et 400 kg équipée de la boîte méca à six rapports. Et pour 17 kg de plus, mais sans supplément de prix on peut profiter de la boîte pdk à sept vitesses. Et dans tous les cas les accélérations et le comportement (sur le papier) sont conformes à ce qu’on attend d’une Porsche.
Tarifs : à partir de 173 562 euros.