Alfa Romeo est cette année partenaire de la 28ème édition du Rallye de Paris qui se déroulera demain samedi 19 et dimanche 20 juin. Egalement organisée par Rallyestory, cette édition 2021 rassemble près de 90 modèles GT d’exception de toutes marques. Les participants se retrouveront dès le samedi matin sur le circuit Bugatti au Mans pour essayer leur voiture à leur rythme avant de prendre la route à travers le Perche et le Pays d’Auge pour rejoindre l’Hôtel Le Royal à Deauville puis participer au dîner de gala au Casino. Le dimanche matin, le parcours retour les conduira à Paris via la Normandie et les boucles de la Seine. Le Rallye se conclura dans la Capitale par un déjeuner au Pavillon Ledoyen près des Champs-Elysées.
Une excellente manière de braquer les projeteurs sur la marque italienne puisqu’Alfa Romeo, a prévu de déployer un dispositif important lui assurant une forte visibilité avec notamment une présence sur les espaces d’accueil du Rallye et à proximité de la pitlane ; la possibilité d’essayer la Giulia Quadrifoglio sur piste accompagné par des instructeurs professionnels et de faire des baptêmes de piste à bord de Stelvio et Giulia Quadrifoglio et des nouveaux surpercars de la marque au Biscione : les Giulia GTA et GTAm
Les Giulia GTA et GTAm seront d’ailleurs mises en exergue pendant ces deux jours au cours des étapes routières en tant que voitures ouvreuses de l’épreuve.