À une vingtaine de mètres au-dessus des rues, les immeubles parisiens forment un océan de toits de zinc gris d’où émergent les plus beaux monuments de la capitale. Ils sont l’expression d’un immense savoir-faire des couvreurs qui ont façonné ce paysage mythique. Et à sa façon DS a suivi l’exemple de ses artisans d’exception pour imaginer cette édition limitée de la Crossback. Porter l’élégance au sommet, comme le précise le constructeur. Cette édiition Limitée DS 3 Crossback Toits de Paris arbore en effet une inédite teinte de toit Gris Carat à accorder à l’une des cinq teintes proposées : Blanc Perle Nacré, Blanc Banquise, Noir Perla Nera, Gris Artense et Cristal Pearl.
L’extérieur est signé de badges exclusifs à l’avant et sur les profils révélant l’horizon parisien et des monuments emblématiques tels que la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse ou le Sacré Cœur.
L’édition limitée reprend les standards de la marque quant aux équipements technologiques et de confort et est disponible en cinq motorisations dont une 100 % électrique E-Tense .
Tarifs : à partir de 29 400 euros.