Les autres l’appelleront « chef » disions-nous il y a quelques temps. Ford met sa menace à exécution et ouvre les commandes du Ranger Raptor de nouvelle génération.
Conçu pour les vrais passionnés et développé par Ford Performance, la dernière évolution du pick-up le plus vendu en Europe présente un moteur V6 EcoBoost biturbo de 3,0 litres1 et sept modes de conduite sélectionnables pour offrir des performances optimisées sur tous types de terrains. Un système d’échappement actif exclusif dans sa catégorie délivre des sons de moteur réglables avec quatre modes d’échappement pour s’adapter à différents scénarios de conduite.
Les utilisateurs bénéficient également des dernières technologies contrôlées via le cluster entièrement numérique de 12,4 pouces et l’écran tactile central de 12 pouces, dotés d’un nouveau système de connectivité et de divertissement.
Les clients peuvent également personnaliser le Ranger Raptor de leurs rêves à l’aide du configurateur en ligne de Ford, en choisissant parmi les options de couleur, notamment Arctic White, Blue Lightning et Code Orange, et des fonctionnalités telles que le pack Raptor Exterior Dress-Up ou encore un pack Splash Decal.
Les prix du Ranger Raptor de deuxième génération dont les livraisons devraient commencer à la fin de l’été, débutent à 65 280,00€ TTC (54 400€ HT).