Comme en clin d’oeil. Le constructeur allemand vient de lancer le 9.11, une nouvelle solution digitale de commande de véhicules neufs et d’occasion disponibles en stock. Comme beaucoup d’autres constructeurs qui doivent en passer par là pour assurer leurs ventes.
Le site de Porsche permet déjà aux futurs acquéreurs de la marque de naviguer à leur guise pour examiner les stocks de véhicules neufs et d’occasion disponibles au sein des différents Centres Porsche et les contacter s’ils sont intéressés. Désormais, il leur est également possible de commander directement sur le site le véhicule sélectionné.
En ligne, ce sont plus de 800 modèles disponibles immédiatement qui sont accessibles via la rubrique dédiée du site internet « maison » (https://finder.porsche.com/fr). Les clients peuvent y commander le véhicule de leur choix. Le dépôt de réservation permettant la confirmation de la commande peut être directement réglé sur le site en ligne, via un espace client. La conclusion finale du contrat se fera en Centre Porsche.