Une gueule inimitable, un gabarit qui l’est tout autant, le pick-up Ranger est taillé pour les grands espaces et les charges imposantes. Ford envoie du lourd avec cette déclinaison dont le profil se montre plus sportif que ses congénères. Confié à MS-RT, un préparateur qui travaille avec M-Sport, le pick-up Ranger, arbore une nouvelle calandre avant avec une grille en nid d’abeille avec effet de fibre de carbone, tout comme les coques de rétros et des feux antibrouillard intégrés. Généreusement équipé, posé sur des roues de 20 pouces, ce pick-up donne dans le luxe avec un décor intérieur fait de cuir avec des surpiqûres orange. Le Ranger MS-RT sera disponible en deux carrosseries Super Cab (deux places et deux strapontins) ou Double Cab (4 places).
Il sera animé par le 2 litres bi-turbo de 231 chevaux et 500 Nm de couple associé à une boîte automatique à 10 vitesses (la même que la Mustang) et une transmission intégrale débrayable. Une « fiche technique » qui lui permet de supporter une charge de plus d’une tonne et d’en tracter trois fois plus.
Pour le moment, Ford n’a pas communiqué le prix de cet athlète.