A Toulouse ce week-end (7 au 11 novembre au Parc des Expositions), Renault présentera sa double gamme 100 % électrique et full hybride, pour offrir le meilleur de chaque technologie à ses clients. Au total, 13 véhicules seront présentés sur le stand :
- La gamme E-Tech electric : Renault 5 E-Tech, Renault 4 E-Tech, Megane E-Tech, Scenic E-Tech
- Full-hybrid E-Tech : Nouvelle Clio, Captur, Symbioz, Austral, Espace, Rafale et Clio toujours disponible à la commande.
Les visiteurs vont notamment retrouver Renault 5 E-Tech, leader des ventes électriques en France et Renault 4 E-Tech, qui vient de rejoindre la liste des finalistes pour l’élection de la « Voiture de l’Année 2026 ».
Leader du marché hybride en France depuis fin 2023, Renault présente notamment la nouvelle Clio pour sa première apparition en France. Avec son design renouvelé, elle allie efficience, technologie et plaisir de conduite. Elle adopte le moteur full hybrid E-Tech 160 affichant une consommation mixte de 3,9 L/100 km et des émissions limitées à 89 g/km. À bord, elle intègre le système OpenR Link avec Google intégré, un double écran de 10 » et jusqu’à 29 aides à la conduite, offrant ainsi une expérience connectée et sécurisante. Sa présentation intérieure soignée, avec une planche de bord inédite, des sièges sculptés et un volant issu du segment supérieur, confirme son ambition de rester leader de son segment.
Des équipes commerciales seront d’ailleurs disponibles pour renseigner et conseiller les bénéficiaires du leasing social 2025. Les trois modèles produits en France proposées par la marque Renault 5 E-Tech electric, Megane E-Tech et Renault 4 E-Tech rencontrent un vif succès, Renault 5 E-Tech electric étant d’ailleurs en tête du dispositif avec 10 000 commandes enregistrées au 30 octobre.
Dacia expose les cinq modèles de sa gamme
Fidèle à son positionnement, la marque Dacia propose des véhicules offrant le meilleur rapport prix/prestations de leur segment. En France, près d’un client particulier sur six choisit un modèle de la gamme Dacia lors de l’achat d’une voiture neuve.
Les visiteurs du Salon Auto de Toulouse ont la possibilité d’explorer toute la gamme sur le stand. Ils peuvent ainsi découvrir Dacia Spring, véhicule 100 % électrique, ou encore Dacia Sandero, citadine polyvalente et véhicule le plus vendu aux clients particuliers en France. Également présents, Dacia Duster, véritable icône de la marque ainsi que la familiale réinventée Dacia Jogger et le dernier-né commercialisé en 2025, Dacia Bigster. Offre inédite sur le marché, Bigster est proposé à moins de 25 000 € et intègre tous les essentiels attendus par les clients du segment C-SUV en matière d’équipements en mettant l’accent sur le confort et la praticité. Les visiteurs pourront également passer derrière le volant pour tester les différents modèles proposés par Dacia. La marque est engagée pour une mobilité abordable et décarbonée avec des motorisations électriques, hybrides et bicarburation essence/GPL.
Mobilize expose son quadricycle
Mobilize, marque dédiée aux nouvelles mobilités de Renault Group expose Mobilize Duo, quadricycle urbain 100 % électrique, disponible avec ou sans permis (Duo 45 Neo et Duo 80 Evo). Cette offre illustre parfaitement l’engagement de Mobilize dans de nouvelles formes de mobilité, axées sur l’usage, la flexibilité et l’électrification.


















