Ce succès a été obtenu grâce au lancement de la nouvelle Swift Hybrid et à une gamme désormais 100% hybride. Si, en France, le marché des hybrides non rechargeables a progressé de 45,6% sur les 9 premiers mois de l’année, Suzuki enregistre une hausse bien plus importante de ses ventes de…154,8%. Avec 13 199 modèles commercialisés depuis le début 2020, Suzuki est le n°2 sur ce marché, derrière Toyota (39 405 unités) et devant Ford (12 453 unités). En septembre, Suzuki a lancé avec succès la nouvelle Swift Hybrid. Un mois plus tard, ce nouveau modèle figure au 3e rang des ventes d’hybrides non rechargeables en France, derrière la Toyota Corolla et le SUV Ford Puma. Les ventes de Swift hybrides ont progressé de 404% en septembre, à 1 341 unités, et de 103% depuis le début de l’année, à 7 591 exemplaires. Ce bon résultat est également à mettre au crédit d’une gamme désormais 100% hybride.Celle-ci sera encore renforcée dans les prochaines semaines par l’arrivée de deux nouveaux modèles électrifiés, le SUV Across et le break Swace, issus de la coopération avec Toyota et dont nous vous reparlerons très bientôt.Suzuki disposera dès lors d’une des offres hybrides les plus complètes du marché.