La marque italienne Lambretta fait sa pub, montrant ainsi que l’esprit demeure. Elle propoe un voyage à deux, en amoureux, sur les routes des Cinq Terre au guidon du V-Special, un scooter respirant la Dolce Vita.
Pour 2022, la marque a décidé d’élargir le champ des possibles et propose trois nouveaux coloris ultra-tendance ainsi que trois jeux d’autocollants qui peuvent être commandés séparément et qui s’adapteront à chaque véhicule et chaque coloris.
-Des bandes latérales
Pour répondre à la demande, un jeu d’autocollants qui permet d’appliquer des bandes latérales sur tous les coloris de la gamme – elles étaient jusque-là réservées à la version grise – est disponible. Il pourra être commandé à part comme un accessoire de personnalisation.
-Les autocollants « nostalgie »
Un deuxième jeu d’autocollants qui se présente sous forme d’un lettrage très vintage fait référence à l’héritage italien de la marque. Il peut également être commandé séparément en tant qu’accessoire.
-Le logo rondelle Lambretta
Le troisième jeu d’autocollants reprend le symbole rond tricolore emblématique de Lambretta, qui a notamment été rendu célèbre par le mouvement Mods dans les années 1960 en Grande-Bretagne et qui évoque ainsi le côté rebelle de la marque.
Le V-Special est disponible avec des moteurs à refroidissement par air de 50, 125 ou 200 cm³. Et des coloris allant du vert mat au jaune, en passant par le rouge, le noir mat et le gris brillant. Pour des tarifs fixés à 3 799,00 €