Avec Citroën Live la Marque poursuit la digitalisation de ses services pour ne pas perdre le contact avec ses clients en cette période de confinement. Une expérience nouvelle en ligne pour découvrir la gamme en vidéo live avec des conseillers experts.
Une fois sur le site, il suffit de choisir le modèle de la gamme avant d’être contacté par un expert Citroën, qui réalise une présentation en visio depuis le showroom de Citroën Live. Ce conseiller répondra à toutes les questions sur les caractéristiques techniques et équipements du modèle retenu, alliant l’image à la parole, au moyen d’une caméra qu’il dirigera dans le véhicule. En fait, comme si le client était physiquement dans le show room. Il sera ensuite possible d’être accompagné en live jusqu’à l’achat de son véhicule neuf via la plateforme Citroën Store ou d’être dirigé vers un point de vente Citroën pour être rappelé par un conseiller, et lui passer commande.
Accessible depuis smartphone et ordinateur, le showroom est ouvert 6 jours sur 7, de 10 h à 20 h jusqu’au 24 novembre. Il permet de découvrir de manière personnalisée la nouvelle C3, C3 Aircross, C5 Aircross Hybrid et Berlingo ainsi que la nouvelle C4 proposée en version thermique et 100% ëlectric.
Reste que le futur dira si, oui ou non, ce nouveau mode de vente remporte le succès escompté. Car rien ne vaut le contact en concession pour voir et « toucher » le véhicule. Une automobile n’est pas une paire de chaussures.
Contact : https://www.citroen.fr/citroen-live.html.