Audi Sport renforce la sportivité de la RS 4 Avant. Avec sa nouvelle suspension pneumatique en option (RS Sport Suspension Pro), le Pack compétition plus offre, selon Audi, un maximum de dynamisme et de plaisir de conduite, sans pour autant compromettre son aptitude à une utilisation quotidienne. Le constructeur allemand ajoute que grâce à une nouvelle isolation phonique entre le compartiment moteur et l’habitacle, la RS 4 Avant fera vibrer les clients avec une expérience sonore de haut niveau. Le V6 bi-turbo développe une puissance de 331 kW (443ch) et un couple de 600 Nm
En France, pour le moment, seule l’Audi RS 4 Avant (l’Allemagne aura la chance de voir la RS5 sbir le même traitement) pourra recevoir ces packs. Elle sera disponible chez les concessionnaires à partir de juillet. Mais avant cela il faudra débourser au moins 98 410€.
Pour ce prix-là, le « break de chasse » offrira un extérieur désormais disponible dans une finition Noir Sebring à effet cristal assorti. Les clients qui souhaitent mettre davantage en valeur le look sportif de leur RS 4 Avant pourront aussi choisir des jantes compétition haute brillance en noir fantôme. Sur demande et moyennant un supplément, Audi associera les jantes de 20 pouces entièrement usinées aux pneus haute performance Pirelli P Zero Corsa, conçus à la fois pour la route et le circuit. Et ce n’est qu’un bref aperçu !