Ford annonce une bonne nouvelle aux propriétaires (et futurs) de Mustang Mach-E. Ceux qui souhaitent pouvoir remorquer un bateau de taille moyenne, ou autre chose, vont pouvoir le faire. La Mustang Mach-E en est désormais capable grâce à une capacité de remorquage poussée à 1000 kg.
L’auto bénéficie également d’autres mises à jour, incluant notamment une sensation de conduite à une pédale améliorée grâce à un recalibrage de la fonction de conduite mono-pédale pour faciliter les évolutions à basse vitesse. Elle profite également d’une réduction du temps de charge de trente-sept minutes pour une charge entre 80 et 90 % de capacité.
Et que ceux qui sont déjà propriétaires soient tranquilles. Le constructeur américain assure que leur véhicule peut également bénéficier de ces nombreuses mises à niveau récentes via des mises à jour logicielles. La Mustang Mach-E n’a de cesse de s’améliorer et de nombreuses prochaines mises à jour seraient donc prévues pour répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.
Ford précise enfin que pour un prix de départ de 53 000 euros, la Mustang Mach-E continue de conquérir de nouveaux fans. À ce jour, 88 % des clients du SUV électrique viennent d’autres marques pour découvrir le plaisir de conduite, le style audacieux et l’autonomie d’environ 600 km (*) de la Mustang Mach-E. Elle est commercialisée en Europe depuis plus d’un an.