24 ans après le Kangoo roule toujours avec pour credo : espace, volume et modularité. Aujourd’hui, il en propose plus. Son design remis au goût du jour, le combispace conserve son ingéniosité avec son plancher plat et ses barres de toit innovantes, qui le différencient de la concurrence. Il propose plus de confort et apporte les équipements de sécurité, de série, les plus récents dont plus d’une dizaine d’aides à la conduite . Doté de cinq vraies places et d’un coffre de 775 litres (banquette arrière en place) et jusqu’à 3 500 litres, le nouveau Kangoo que nous n’avons pas eu la possibilité d’essayer, est selon Renault apte à répondre aux besoins des familles et des tribus dynamiques à la recherche de modularité en leur promettant de ne jamais manquer de place. A l’instar du style extérieur, le design intérieur se transforme avec une toute nouvelle planche de bord en bois sombre brossé, un habitacle confortable et plus d’ergonomie au poste de conduite.
Le nouveau Kangoo sera commercialisé à partir de juin à un tarif que Renault n’a pas communiqué.