Les TT chez Audi, c’est une histoire qui dure depuis plus de vingt ans. Avec les déclinaisons que l’on sait.
… il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, les deux séries spéciales dont il est question ici, Compétition Plus et Héritage, satisferont les amateurs de coupés, comme de cabriolets.
Audi précise que l’édition spéciale Compétition Plus dispose d’un pack brillance noir étendu, avec logo Audi noir, de sorties d’échappement et spoiler arrière couleur noire. Cette édition est également équipée de Jantes Audi Sport en 19’’, et d’étriers de freins rouges. A l’intérieur, les sièges Sport Plus, le pack cuir et pack aluminium étendu, ainsi que le volant sport avec marquage 12h offrent une ambiance sportive et élégante.
De son côté, l’édition Héritage, se distingue grâce à ses Jantes Audi Sport 20’’ en bronze mat, et des optiques à LED. A l’intérieur, les sièges sport, le pack cuir étendu, les finitions aluminium et le système audio Bang & Olufsen, lui confèrent un design exclusif.
Ces éditions spéciales existent avec l’ensemble des motorisations disponibles, de l’Audi TT 40 TFSI à la sportive TTS et complètent les équipement de base des modèles TT. Précisons que ces éditions ne seront pas limitées en nombre d’exemplaires et qu’elles sont disponibles à la commande. Héritage à partir de 50 690 €, Compétition Plus à partir de 51 090 €.