Quatre ans après son lancement, le SUV Skoda Karoq arbore un nouveau look. De manière à ce que le succès perdure. Au premier coup d’oeil on remarque en effet que le trait a évolué vers plus de dynamisme. La nouvelle calandre hexagonale est devenue plus large, les phares et les feux arrière sont plus minces. Les nouvelles jantes de 18 pouces, les becquets redessinés et le nouveau spoiler arrière améliorent l’aérodynamisme de la voiture et permettent d’en réduire les émissions de CO2. Et, signe des temps, Skoda annonce également que des matériaux durables font leur apparition à bord, notamment pour la sellerie. De nouvelles technologies font leur entrée dans la gamme, notamment de nombreux systèmes d’assistance. Le nouveau Karoq disposera en France de quatre moteurs issus de la génération EVO de Volkswagen Group. Deux diesels et deux essences, offrant des puissances allant de 110ch à 150ch avec des boîtes mécaniques ou DSG 7 selon le cas. Le 2.0 TDI 150ch sera accompagné au choix, d’une traction avant ou intégrale.