À son lancement, la Renault 5 E-Tech electric était proposée en version Autonomie Confort (Comfort Range) avec une batterie d’une capacité de 52 kWh, pour une autonomie mixte allant jusqu’à 412 km WLTP. Cette version était avant tout destinée aux clients à la recherche d’un véhicule électrique aussi bien l’aise en ville que pour des trajets plus longs, idéal pour les week-ends ou les vacances.
Depuis le 13 novembre, Renault élargit son offre avec une version Autonomie Urbaine (Urban Range) dotée d’une batterie de 40 kWh, pour une autonomie mixte allant jusqu’à 312 km WLTP, adaptée à un usage urbain et péri-urbain. Elle sera proposée sur trois niveaux de finition : techno et iconic cinq déjà proposés sur la version Autonomie Confort ainsi que la nouvelle version d’entrée de gamme evolution, pour un prix à partir de 23 990 euros, bonus écologique 2024 de 4 000 € déduit.
Avec les mêmes équipements
Renault précise que cette nouvelle version conserve l’essence de cette nouvelle icône pop électrique qui allie design émotionnel, dynamisme de conduite et agilité grâce à la plateforme AmpR Small avec son train arrière multibras et expérience électrique augmentée.
Renault 5 E-Tech electric est produite à la manufacture de Douai au sein du pôle ElectriCity. Tout comme l’ensemble de la gamme de véhicules électriques Renault, elle bénéficie du bonus écologique gouvernemental de 4 000 € pour le moment. Renault 5 E-Tech electric a récemment obtenu la certification Origine France Garantie.
Deux nouvelles versions proposées en 2025
La gamme de Renault 5 E-Tech electric continuera à s’étoffer en 2025. Deux nouvelles finitions seront ainsi proposées :
- La finition Five : dotée de la batterie de 40 kWh, elle sera proposée à moins de 25 000 € (prix catalogue, bonus écologique non déduit).
- La série spéciale Roland-Garros, suréquipée, viendra coiffer la gamme.