Dans ce quartier de Saragosse, grand comme un mouchoir de poche mais traversé par de nombreuses ruelles, les occasions de découvrir le plus profond de l’âme espagnole ne manquent pas. Et l’adresse que nous vous proposons ici en est le reflet. D’ailleurs, son nom n’évoque rien de moins que l’historique quartier gitan de Séville : Triana. Cette adresse est en place depuis 1950, ce qui lui confère en certaine aura parmi les autres tables d’El Tubo.
Le restaurant Triana accueillera qui sait attendre, car les tables bien que nombreuses sont très convoitées. Une fois installés vous pourrez faire votre choix entre tapas et plats cuisinés. Attention toutefois, les portions sont généreuses et la carte appétissante. Entre les traditionnelles « bravas », les spécialités maison faites de chorizo grillés et boudins noirs ou les déclinaisons à base de poisson et les incontournables pintchos, la tentation est grande…
Reste que pour 15 euros par personne, vin compris ; il n’y a pas à hésiter. Et le personnel saura vous mettre à l’aise pour passer un agréable moment après une journée faite de découvertes de la capitale aragonaise.