Il faudra, à tout le moins, compter 30 000 euros (le prix d’un modèle milieu de gamme français bien équipé ) pour s’offrir ce joujou, réplique exacte de la Bugatti Baby construite en 1926 par Ettore lui-même pour son fils. Le modèle qui nous intéresse abandonne le thermique. The Little Car Company, qui fabrique la Bugatti Baby II en édition limitée, et qui a commencé les livraisons aux clients du monde entier, la propose animée par un moteur électrique. Le modèle de base est livré avec deux modes : Novice qui est limité à 20 km / h et 1 kW (1,3 ch) de puissance, et Expert qui est limité à 45 km / h et 4 kW (5,4 ch) de puissance. Mieux encore, les modèles Vitesse et Pur Sang incluent les modes de conduite Novice et Expert, mais offrent également des performances supplémentaires grâce à un groupe motopropulseur amélioré, déverrouillé par la légendaire Bugatti Speed Key. Cela permet de déployer jusqu’à 10 kW (13,4 ch) et avec un poids total de seulement 230 kg, atteignant une vitesse maximale de 70 km / h (42 mph). Selon le poids du conducteur, le 0-60 km / h est expédié en seulement six secondes.
Et l’un des premiers modèles a été livré à … Dubaï à l’exploitant d’un terminal de jets privés. Comme toute voiture hyper sportive de route quittant l’atelier Bugatti de Molsheim, les Baby II fabriquées sont complètement individuelles. Celle en fibre de carbone « Vitesse » livrée à Dubaï dispose d’une batterie de 2,8 kWh et d’un groupe motopropulseur amélioré.