2020 n’aura pas la même saveur pour tous les constructeurs. Elle sera plus ou moins amère. Pour Abarth la douceur devrait prédominer. Côté sport, la 124 Rally vient de rafler pour la troisième année consécutive la FIA R-GT Cup. Avec plus de 100 victoires sur 3 ans, elle reste la voiture à battre dans la catégorie R-GT. Même chose avec la F4 tant en Allemagne qu’en Italie où le championnat a permis de découvrir de nouveaux talents dont Gabriele Mini.
Côté commerce le Scorpion se porte bien aussi. Le lancement des deux séries spéciales, limitées à 2 000 unités chacune, la 595 Scorpioneoro et la 595 Monster Energy Yamaha, a été un succès, et les résultats confirme une part de marché en augmentation d’environ 50 % par rapport à l’année dernière, ainsi que plus de 80 % des ventes hors d’Italie.
2021 devrait d’ailleurs voir apparaître une gamme rafraîchie : tant au niveau des couleurs que des finitions et avec de nouveaux détails soulignant les âmes de la marque : style et performance.
Cette gamme 2021 sera disponible dès le mois de février.